chatiment - forum de la guilde châtiment sur le serveur Amayiro de Dofus 

chatiment Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Reserver pour le 25/11 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chatiment Index du Forum -> Dofus -> Le conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir-Aurelus
disciple

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: Reserver pour le 25/11 !!! Répondre en citant

Alors voilou, comme vous le savez deja mon up 200 se fera arene bonta le 25 decembre, le mob sera normalement le ......................... PAPA NOWELLLLLLLLLLLLLL................ wahouuuuuuuuuu

Au cas ou je ne le capture pas avan le 25 decembre je me rabattrais sur un maitre pandore a mon avis parceque j'm bien les pandas et pi que a nowel il me donnera surement une etoffe ^_^

Sinon j'aimerais savoir si vous pouviez confirmé votre presence ce jours la pour les personnes concerné par le combat

- Flo (sur immo)
- Kent (sur immo-chatiment)
- ase (et de un sacri)
- metal (et de deux sacri)
- estelle (et de trois sacri)
- meilleur (le xel de service)
- pierre
- moi même

et oui comme vous pouvez le voir on se la pete sans soin, on est des ouf nous :p

sinon pour les autres membres de la guilde j'espere  que vous serez present en arene ou a la fete apres (surtout faf si il veut bien lacher son DK noob deux minutes), pi oublier qu'on va allez defoncé du perco donjon des champ apres :p

AH OUI TRES IMPORTANT

Je sais que c'est marrant de faire lagger le serveur toussa mais je prefererais eviter de me faire detester par la population d'amayiro donc je vous demanderais de pas donner l'heure du up dans les chan commerce et recrutement pour qu'un minimum de monde soit present et qu'on empeche pas les autres de s'amuser.

PS: si jamais votre pire ennemi drop un dofus vulbis ce jour la, alors la on change de stratégie l'objectif deviendra : FAIRE REBOOT LE SERV (joke inside hein^^' venez pas m'insulter :p)

Aurelus is back phisicaly...And mentaly, ya rien qui peut l'stoper. exept myself and god...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin.immolatus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:03 (2008)    Sujet du message: Reserver pour le 25/11 !!! Répondre en citant

present bien entendu par contre sa va etre tendu de pas up avant le 25 ou aklors il va faloir ralentir les fantomes :/

MSN
meilleur-ami
aprenti-mage

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:51 (2008)    Sujet du message: Reserver pour le 25/11 !!! Répondre en citant

présiiiiiident !!  euh .... présent ^^  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Reserver pour le 25/11 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chatiment Index du Forum -> Dofus -> Le conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation