chatiment - forum de la guilde châtiment sur le serveur Amayiro de Dofus 

chatiment Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Proposition d'une "Alliance".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chatiment Index du Forum -> chatiment -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferim
boulet

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une "Alliance". Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute,
Je me présente, Ferim, Ferimounette pour les intimes (cf Metalleux-forever).
En tant que membre d'Extazia je souhaite entretenir une alliance entre nos deux guildes, si cela ne géne personne, évidement.
Notre Meneur est Hansi.
Nous possédons un forum aussi ( http://extazia.heavenforum.com/forum.htm).
J'ai quelques contacts chez vous (Sir-aurelus, Métalleux-forever, et j'ai discutée parfois avec Immolatus ).
Les conditions d'une alliance sont:
- Pacte de non agression (perco/ grade (brakmarien/bontarien)).
-Entraide chez les deux camps ( Extaziens que nous sommes aidons beaucoup).
J'ai parcourue votre Forum rapidement, et j'ai vue que vous étiez en bon contact avec les Artichoux, qui ne sont plus maintenant.
Nous étions en "alliance" avec eux.
Nous cherchons d'ailleurs à "refroidire" Wasabi, Aman Dae, et Androth ces 3 guildes de kikoulol (comme  on dit chez nous).
J'en ai parler sur le forum de ma chére guilde, j'attends leurs votes, et je viens vous faire cette proposition à vous aussi.
Nous "possédons" quelques niveaux 199, pas encore de niveaux 200, mais nous ne sommes pas préssés,Extazia vit et vivra encore, je l'éspére comme vous.
Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre, n'hésitez pas à dire votre point de vue sur cette alliance.

Ps:Je vous tiendrais au courrant de la chose de mon coté chez Extazia.

Bonne continuation et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin.immolatus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une "Alliance". Répondre en citant

slt ferim je ne connais personnes de la guilde extasia mis a part ashley je trouves cela justes pour songé a une alliance , en revanche nous sommes disponible pour des entraides ou autres. Au plaisir de te voir in game ++

MSN
Ferim
boulet

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:13 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une "Alliance". Répondre en citant

bon alors va pour l'entraide. Merci de ta réponse rapide.

meilleur-ami
aprenti-mage

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:49 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une "Alliance". Répondre en citant

moi je suis d ac (je sais pas si on me la demander ) extazia est une bonne guilde j y été des ses début j ai été un des brat droit quand la guilde était lvl 1 ^^ j ai du rester jusqu a son lvl 18 je sais pu trop  Mr. Green

Sir-Aurelus
disciple

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:56 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une "Alliance". Répondre en citant

Pour ma part je laisse deja les poneys d'extazia tranquille x) une alliance ca me parait un peu fort etant donné qu'on se connait peu mais une chose est sur on vous prendra pas en traitre

ps: Androth j'ai rien contre eux par contre ^_^

Aurelus is back phisicaly...And mentaly, ya rien qui peut l'stoper. exept myself and god...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pierre-divinity
aprenti-mage

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une "Alliance". Répondre en citant

Slt all jtrouve sa cool xD ( j'ai besoin de drop pour ma bora) Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Proposition d'une "Alliance".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chatiment Index du Forum -> chatiment -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation