chatiment - forum de la guilde châtiment sur le serveur Amayiro de Dofus 

chatiment Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

v . I . P d'amayiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chatiment Index du Forum -> Dofus -> La memoire du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin.immolatus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:11 (2008)    Sujet du message: v . I . P d'amayiro Répondre en citant

dans ce topic donnez nous les noms qui vous ont marqués depuis vos debuts jusqu'a maintenant sur amayiro.

je commence bien sur par l'inoubliable musila qui a l'époque nous avais "volés" l'xp aux kani^^.

Dernière édition par Admin.immolatus le Mer 23 Juil - 10:33 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 08:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skunk
aprenti-mage

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: v . I . P d'amayiro Répondre en citant

Oula tu demarre fort la xD! Ben c'est ma premiere guilde les chafer a repassser qui était très sympas voilà petite paensé pour eux!!

Sir-Aurelus
disciple

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 14:49 (2008)    Sujet du message: v . I . P d'amayiro Répondre en citant

moi un big up a tt les R.I.P de notre ancienne guilde weed: ralhentino, jolu, le starcari, xelo-lool, xel-platine, salutcamille(XD), jardiner (^^"), lemage du temps, le profloplay (faf's friendship), sadipuissant, darthonku (XD), malisa (XDDDDD), j'en ai surement oublié ^^"

Aurelus is back phisicaly...And mentaly, ya rien qui peut l'stoper. exept myself and god...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Skunk
aprenti-mage

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:00 (2008)    Sujet du message: v . I . P d'amayiro Répondre en citant

Oué kler Big up a eux à part lepro et jardinnier xD

Aphraelle
aprenti-mage

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: v . I . P d'amayiro Répondre en citant

hum moi je dirais toute mes guildes avec Getsuga (qui a change de serveur  Crying or Very sad ) bien sur toute la guilde actuelle et molem Wink

MSN
meilleur-ami
aprenti-mage

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: v . I . P d'amayiro Répondre en citant

moi je me rapelle de fekanos et de the bourrin XD quand metal se chatié agi the bourrin pouvait pas s enpécher de dire moi je connai un sacri lvl 120 qui a fait chati a + 600 XD Mr. Green

Sir-Aurelus
disciple

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:55 (2008)    Sujet du message: v . I . P d'amayiro Répondre en citant

mdr, The bourrin devai pas savoir qu'il existe 8 place dans un combat

Aurelus is back phisicaly...And mentaly, ya rien qui peut l'stoper. exept myself and god...

Aphraelle
aprenti-mage

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:58 (2008)    Sujet du message: v . I . P d'amayiro Répondre en citant

ah bon ya que 8 place dans un combat? je savais pas ca moi Razz

MSN
666camus
boulet

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:41 (2008)    Sujet du message: v . I . P d'amayiro Répondre en citant

t'a raison meilleur vive fekanos !!! xDD quand je pense que ce type est enfin passé lvl 100 ça fait bien 2 ans qu'il a son perso et encore the-bourrin (son couz) est encore lvl 6X Mort de Rire  enfin bon c'est quand même fekanos qui m'a tout expliqué sur l'elevage, une ptite pensée pour lui kan même ^^

Batchum
aprenti-mage

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:01 (2008)    Sujet du message: v . I . P d'amayiro Répondre en citant

WoW yen a trop xD

Sir-Aurelus
disciple

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: v . I . P d'amayiro Répondre en citant

J'ai croiser fekanos sur les forums officiel hier, ils voudrait re ^^'

moi je suis pour pas lui mettre de malus de candid mais pas de bonus non plus donc ca sera lvl 150 mini, bon stuff, candidatures motivés et pkoi pas lui imposé deux pages mini de RP =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: v . I . P d'amayiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chatiment Index du Forum -> Dofus -> La memoire du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation