chatiment - forum de la guilde châtiment sur le serveur Amayiro de Dofus 

chatiment Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

croca powa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chatiment Index du Forum -> Dofus -> Le conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin.immolatus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:35 (2008)    Sujet du message: croca powa Répondre en citant

bon comme tous les week end petite sorties croca jatend vos inscription voir qui on améne^^ j'aimerais également savoir si des gens on besoins de ce reroll pacque l'on as jamais fait le donjon tynryl ensemble donc pourquoi pas un de ces quatres. bref inscrivez vous pour le croca . 120 mini par contre

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meilleur-ami
aprenti-mage

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: croca powa Répondre en citant

moi croca powa !!! si c est a 20h comme la derniére fois ^^ Mr. Green a par pendant les vac je pourrai "normalement"

tidoubl
boulet

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:16 (2008)    Sujet du message: croca powa Répondre en citant

ben tjrs o také ^^. moi en fet j veu pa m inscrir parck g pa le lvl déja ^^ mé j voulé juste dir un grand merci pr la captur du croca pr mon up 100 é enkor merci Okay

Admin.immolatus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: croca powa Répondre en citant

tu verras sa va vite après le niveau cent, d'ailleurs je pense que tu devrais commencés a t'entrainer a tué des abras en vu de la pano aa ^^

MSN
Batchum
aprenti-mage

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: croca powa Répondre en citant

Moi Immo veut bien tenter un crao car chui 118 a 49% au moment ou je te parle , et comem j'xp assez vite (dj blop x4 par jour) je prendr presque 2level apr jour =)

Pierre-divinity
aprenti-mage

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: croca powa Répondre en citant

fait pas style bat (vieu gay) tu up tout les ans

Batchum
aprenti-mage

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:47 (2008)    Sujet du message: croca powa Répondre en citant

Tait toi toi x) . Si tu continue comme sa je vait chercher Barbroussa et il descendra dans ta gaypride te casse la tete u_u.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: croca powa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chatiment Index du Forum -> Dofus -> Le conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation