chatiment - forum de la guilde châtiment sur le serveur Amayiro de Dofus 

chatiment Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Sortie donjon a partir de janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chatiment Index du Forum -> Dofus -> Le conseil de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir-Aurelus
disciple

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:40 (2008)    Sujet du message: Sortie donjon a partir de janvier Répondre en citant

Coucou all, alors voila comme je vous l'ai dit a partir de janvier je vais organisez regulierement des sortie sur des "gros donjons" en guilde, pour que le moment venu ca fasse pas des histoires, je vous explique comment ca se passe^^

Pour chaque donjon  je mettrais deux informations, a savoir le lvl minimum pour y participer et les classes obligatoires pour pouvoir le realiser. A chaque sortie (il y en aura environ 3 à 5 par semaine suivant le temps a dispo, l'ideal ca serai d'en faire au mois deux "gros" mais bon we will see^^), il y aura 5 places de libres, je jourais un feca, une nini et un nunu ce qui permet de laisser une plus grande possibilité de classe pr les participants.

Les regles maintenant :
- Priorité aux persos principaux
- Le lieu de RDV c'est devan le donjon
- Les clés doive etre prise deux jours avan le donjon qu'on se retrouve pas bloquer.
- Chacun garde ces drops
- On refait en arene avec la meme team, je me reserve le droit de garder une capture si j'en ai besoin mais je vous previendrais toujours avan, de maniere general je rappel que je fais les donjons pour vous faire plaisir, c'est pas une obligation pr vous :p
- celui qui me casse les burnes parce que je me fais un donjon solo et jlé pas prevenu toussa ben cay pas bien de pas respecter la vie des gens dc go soloté le dj des champ :p
-c'tout jcrois

Les donjons avec preparation (preparation=on connai la team et on prepare les clés)

- Crocabulia : 135 mini: 1 xel, 1 sacri, 1 nini
- sphinter cell: 145 mini: 1 xel, 1 sacri, 1 feca
- Tynril: 135 mini: 2 sacri, 1 nini, des retraits pm, tapé dans les quatres elements
- kimbo: 160 mini: 2 sacri, 2 nini, des tapeur terre
- Maitre pandore: 110 mini: 1 nini, 1 iop, du retrait PA
- Kitsou: 110 mini : 1 nini, 1 tacleur, du retrait PA
- Maitre corbac 120 mini: 1 nini, 1 sacri, 1 feca
- Firefoux 150 mini: 1 nini, 1 sacri, 1 feca
- Blop Multicolor 120 mini: 1 nini
- Minotor: 120 mini: 1 nini, un sacri, un xel et qqun qui maitrise le laby XD
- Dofus cawotte 100 mini: euh des joueurs...
- Koulosse 110 mini : Du retrai PA en masse et du temps beaucoup de temps
- Rasboul 110 mini: un peu de soin et tapé dans le meme element
- Chene mou 150 mini: 2 nini, nunu, sacri, feca, xelor

Les donjons sans preparation: (faut etre connecté au bon moment, au bon endroit)
- Rat noir
- Rat blanc
- Meulou
- Dj Wa
- AA
- Dark Vlad (faut qu'il soit la quoi ^^)
- scarafeuille (non non c pas une blague, l'rox ce donjon)
- gelé
- Arche d'oto

Les donjons que je ferais pas en guilde pour le moment (parceque tro chaud/chiant xd) mais que je ferais ac la famille immo pour essayer d'imaginer des strategie pour le refaire avec les moyens du bord =)
- DC
- ougah
- bworker
- kralamour
- skeunk
- minotot
- moon
- les donjons de merde ^^ ( en gros ceux que g pas cité, larve, craqueleur et compagnie quoi ...)

Voilou j'ai fais le tour, ca nous laisse un peu de choix tt de meme (j'en ai compter 23 possible moi ^^)

Aurelus is back phisicaly...And mentaly, ya rien qui peut l'stoper. exept myself and god...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Batchum
aprenti-mage

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:32 (2008)    Sujet du message: Sortie donjon a partir de janvier Répondre en citant

Heu d'ici janvier je serez level 125 voir 130 et je serez de retour dans la guilde donc oki

sebi
boulet

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:43 (2008)    Sujet du message: Sortie donjon a partir de janvier Répondre en citant

Bon j'ai compris.Me reste plus qu'a xp assez pour venir donner un coup de main.une nini c'est présent partout donc bon si je veux venir je dois être plus fort.On en reparle en janvier...

Admin.immolatus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 14:24 (2008)    Sujet du message: Sortie donjon a partir de janvier Répondre en citant

lol bonne réaction sebi go full pex mdr

MSN
meilleur-ami
aprenti-mage

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:49 (2008)    Sujet du message: Sortie donjon a partir de janvier Répondre en citant

pour les dj cité faut souvent un xel ou retrait pa et comme c les perso principaux en propriété ba sa me convient et j adore faire des dj en guilde car on se tape de gros délire et si je pe étre utile ds la plupart de ces dj sa me fait plaisir Okay jessayerai d avoir ma pano meu pour jouer 12 pa et ma pano mode légumisator  car je serai restats moite moite force/sag d ici la  Mr. Green

comme c est en janvier devrai pas avoir de prob j aurai tt ceux qu il me faut Smile

Batchum
aprenti-mage

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:59 (2008)    Sujet du message: Sortie donjon a partir de janvier Répondre en citant

Bein , moi Osef chui tout le temp dispo "ou presque" mais des que ya donjon pour mon level bha Mp moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Sortie donjon a partir de janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chatiment Index du Forum -> Dofus -> Le conseil de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation